Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Prendre la plume n'est pas un geste simple... Rejoins-nous et exprime-toi selon tes envies et tes sentiments...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Mais qu'est ce que c'est que cet endroit | PV Suspicious Technology |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est que cet endroit | PV Suspicious Technology | Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que c'est que cet endroit | PV Suspicious Technology |   Mais qu'est ce que c'est que cet endroit | PV Suspicious Technology | EmptySam 29 Aoû - 18:39

affraid C'est quoi cet endroit ? Qu'est ce qu'il s'est passé ici ? Pas mal de question que je me posais en posant le sabot sur cette terre . Ca c'était du champ de bataille ! Un frisson me parcourut le dos . brrr ... Mais pourquoi j'étais venu dans un endroit pareil ? Je me mis en marche entre les trous , de l'eau , et tout ce qui trainait par la . Beuah !! Ca donne pas envie de vivre ici tout le jours . Une odeur reignait aussi par là , une odeur pas vraiment agréable , loin de là . Je pressa le pas , impatiente de quitter ce territoire qui me fichait la trouille ^^ . Je regarda autour de moi , personne , enfin pour l'instant . Je me demande quand même quel genre d'animaux peuvent fréquenter un endroit pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est que cet endroit | PV Suspicious Technology | Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que cet endroit | PV Suspicious Technology |   Mais qu'est ce que c'est que cet endroit | PV Suspicious Technology | EmptySam 29 Aoû - 19:12

(D'habitude, j'écris des 35 lignes.. pour t'aider je vais essayer de me limiter à 10.)

-> Agile, silencieuse, je traverssais ce champ de bataille morbide le nez collé au sol. Je n'avais pas mangée depuis des lustres et mon estomac grondait comme un ours en cage. Les oreilles pointés vers l'avant, j'écoutais chaque bruit susceptible de trahir une quelconque présence animal qui signifierai le dîner. Même si j'avais l'air terriblement à l'aise, je ne me sentais pas à ma place sur ces Terres. Je venais de l'arctique, où la neige et la glace était présente été comme hiver. En plus, mon pelage blanc n'aidait pas lorsque je chassais, au moins, j'étais l'une des louves les plus silencieuse et agile qui existait. Je releva la tête, et cligna des yeux quelques fois avant de porter mon attention à ce que je venais de heurter. Un cadavre. Réjouissant. Je retroussa le museau et fis un bond gracieux par dessus les restes de viandes pourries mangé par les rapaces et les vers. Tout n'était que poussière et désolation, les humains auraient classés de films d'horreurs. Mais bon, j'ignorais ce que c'était et je préférais ne pas le savoir. Je sauta sur une grande roche plate et c'est à ce moment que je sentis enfin une odeur alléchante. J'aperçue presque aussitôt la silhouette grise qui devait être une jument, à seulement quelques mètres d'où j'étais. En bonne chasseuse, je me tapis derrière le rocher où j'étais perchée quelques instants plus tôt, crocs sortis et oreilles couchées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est que cet endroit | PV Suspicious Technology | Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que cet endroit | PV Suspicious Technology |   Mais qu'est ce que c'est que cet endroit | PV Suspicious Technology | EmptySam 29 Aoû - 21:15


[ en fait je fais plus de lignes d'habitude mais j'ai une baisse d'inspi en ce moment ]

J'étais loin de me douter de ce qui m'attendais la bas derrière ce rocher . Pour moi le plus important était de quitter cet endroit morbide qui m'horrifié plus que n'importe quoi d'autre . Des cadavres parsemés le sol , bon festion pour les charognards et d'autres insectes . D'ailleurs j'étais a coté de l'un d'eux . Certain avait déja commencé a manger les restes de viandes de ce qui devait être un équidés . Enfin c'était difficile a reconnaître vu ce qu'il en restait . Je fis une mine de dégout . Bah oui ! En tant qu'herbivaure , un cadavre en train d'être bouffé par on ne sait quoi ca me dégoute vite . Bon pressons le pas je n'ais pas envie de rester plus longtemps ici . Je me dépécha ecrasant n'importe quoi qui se dressait sur mon chemin . Du moment que je sorte d'ici le reste je m'en occuperais plus tard . Et je passa a coté du rocher ou étais caché la louve que je n'avais même pas remarqué . J'aurais dut faire plus attention peut etre parcequ'on ne sait jamais ce qui peut se passer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est que cet endroit | PV Suspicious Technology | Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que cet endroit | PV Suspicious Technology |   Mais qu'est ce que c'est que cet endroit | PV Suspicious Technology | EmptySam 29 Aoû - 21:31

Je devais me concentrer de plus en plus afin de ne pas grogner d'impatience, ce qui était plutôt bizarre chez moi. Je devais réellement être affamée alors. Mon regard suivait ma proie naïve qui se rapprochait, quel innocente, cette jument! Je sentis la salive couler le long de ma gueule et tomber sur ma patte. Là, elle était assez proche, c'était le moment. Je sortis derrière le rocher rapidement et bondis sur son dos. J'allais tellement lui lacéré la chair et laisser le bon sang chaud souler dans gorge de carnivore. Je planta alors solidement mes canines dans son garot et mordit de toute mes forces. Le liquide rouge que j'aimais temps gicla alors dans ma gueule, j'étais en extase. Et pourtant, je n'étais pas agréssive de nature, n'étant violente que lorsque j'avais faim et que je devais chassée. En ce moment précis, je me fichais bien de la douleur que ma victime pouvait éprouvé. Je devais soulager mon très cher estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est que cet endroit | PV Suspicious Technology | Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que cet endroit | PV Suspicious Technology |   Mais qu'est ce que c'est que cet endroit | PV Suspicious Technology | EmptyLun 31 Aoû - 14:59

Je marchais regardant autour de moi sans faire attention a la louve . Mais je m'en rendit compte quand un poids s'abbattit sur mon dos . J'eus une violent douleur au garrot . JE me cabra de toute ma hauteur peut etre un peu trop droite d'ailleurs car a cause du poids de la louve je retomba sur le dos dans la terre . Je n'étais pas d'un naturel violente et baggareuse plus a fuir en cas de danger mais un loup c'est rapide aussi alors la semer risquait d'être difficile . Je me releva d'un bond restant face a la blanche et recula pour me coller contre le rocher d'où elle avait bondit . Les oreilles en arrière , je gratta le sol de mon antérieur gauche . Je hais me battre mais je n'ai pas envie de finir en repas pour loup . Du sang coulait de mon garrot et tachait ma robe grise . Elle ne m'avait pas loupé fallait le dire . J'avais un sacré mal maintenant ais je ne vais pas mourir pour cette blessure . Je me doutais qu'elle ne m'attaquait pas par simple plaisir . Enfin sait on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est que cet endroit | PV Suspicious Technology | Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que cet endroit | PV Suspicious Technology |   Mais qu'est ce que c'est que cet endroit | PV Suspicious Technology | EmptyMer 2 Sep - 1:42

[Zookie, bondir sur son dos n'est pas du Power-Gaming, je le sais très bien. Crois-moi, j'ai l'habitude des forums. Imagine que je dis, je m'élança vers son dos et que Witness esquive. Et qu'ensuite, elle m'attaque et et que j'esquive à mon tour. Sa ne finirais jamais. J'ai totalement le droit de bondir sur son dos. J'ai incarné plusieurs loup sur plusieurs JDR et j'ai toujours jouée comme sa.. avec un cheval aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est que cet endroit | PV Suspicious Technology | Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que cet endroit | PV Suspicious Technology |   Mais qu'est ce que c'est que cet endroit | PV Suspicious Technology | EmptyVen 4 Sep - 19:13

[j'ai du mal avec le power gaming de toute façons.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce que c'est que cet endroit | PV Suspicious Technology | Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que cet endroit | PV Suspicious Technology |   Mais qu'est ce que c'est que cet endroit | PV Suspicious Technology | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que c'est que cet endroit | PV Suspicious Technology |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [- LE BIEN TRIOMPHE TOUJOURS. OU PRESQUE. :: << REVIVRE LA GUERRE. >>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser