Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Prendre la plume n'est pas un geste simple... Rejoins-nous et exprime-toi selon tes envies et tes sentiments...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 enfin | PV Silence |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin | PV Silence | Empty
MessageSujet: enfin | PV Silence |   enfin | PV Silence | EmptySam 29 Aoû - 18:44

A vrai dire ca faisait longtemps que je cherchais comment monter la haut ... Un arbre solitaire sur un rocher enorme . La haut , je pourrais être tranquille en éspérant que je ne sois pas déranger . Enfin pas trop embéter surtout . Aujourd'hui c'était un jour ou il fallait que je sois tranquille sans parler . Rien . La tranquilité et la solitude absolue . Je réussis tant bien que mal a monter là haut et m'allongea sur le sol a coté d'un arbre . D'ialleurs comment est ce qu'il avait poussé celui la ? y a pas d'eau par la où du moins pas beaucoup . Je posa ma tête sur mes antérieurs et soupira . La haut j'étais bien , je me sentais coupé du monde extérieur . Tant mieux ! C'est ce que j'avais besoin . Le seul ennui c'ets qu'il fait pas chaud la haut ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin | PV Silence | Empty
MessageSujet: Re: enfin | PV Silence |   enfin | PV Silence | EmptyMar 3 Nov - 16:05

hem... Silence ne venant pas, ça te dirait de transformer le
l PV Silence l
en
l PV Zookie l ?
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin | PV Silence |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [- LE BIEN TRIOMPHE TOUJOURS. OU PRESQUE. :: << SE SENTIR COUPÉ DU MONDE. >>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser