Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Prendre la plume n'est pas un geste simple... Rejoins-nous et exprime-toi selon tes envies et tes sentiments...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 libre comme l'aire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




libre comme l'aire Empty
MessageSujet: libre comme l'aire   libre comme l'aire EmptyLun 7 Sep - 21:05

Je voulais savoir ce que cela faisait de galoper sur dune de sable. Mais, cela etait comme magique pour moi, j'avait commencé au pas,puis confiante en moi je partis au trot. Puis je me mise a galoper. Je ne galopais pas vite car la soif se nz se faisait pas sentir pour l'instant et je me sentais bien dans cette endroit. Ma belle robe or se refléter au soleil. J'avais encore de la route a faire !
Je ne connaisait encore personne ici,alors il ne vaut mieux pas trop trainer dans les parages pour ne pas faire de mauvaise rencontre.Demi-lune repartie au pas un peu lourd a cause du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




libre comme l'aire Empty
MessageSujet: Re: libre comme l'aire   libre comme l'aire EmptyMar 8 Sep - 18:56

Dark Game galopait dans ces dunes de sables, éspèrant rencontrer quelqu'un. Ses sabots martelaient le sol dans un son rythmé. Il vit au loin une silouhette dorée. Il reconnut une forme d'équidé. Il prit un galop plus rapide pour rattraper le cheval. Quand il fut à sa hauteur, il ralentit et lui dit:

"Salut, je suis Dark Game, et toi?"

Il prit la pas pour rester à la hauteur du cheval à la robe dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




libre comme l'aire Empty
MessageSujet: Re: libre comme l'aire   libre comme l'aire EmptyMar 8 Sep - 20:35

Demi-lune tourna la tête voyant un cheval qui arriver a sa hauteur ,il se présenta il s'appeler Dark Game puis elle continua un peu puis s'arreta pour mieux faire connaisance avec ce Dark game...puis elle lui dit
-salut,moi c'est Demi-Lune
puis elle le regarda un peu plus en détaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




libre comme l'aire Empty
MessageSujet: Re: libre comme l'aire   libre comme l'aire EmptySam 12 Sep - 12:24

Il la regarda puis dit:

"Enchanté Demi-lune! Que faisait-tu? Tu te balade?"

Une brise plus forte fit voler du sable sur les deux chevaux mais Dark avait l'habitude, il s'en fichait. Demi-lune était une jument à la robe dorée, les crins plus foncés avec les quatres membres de la couleure des crins. Drôle de couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




libre comme l'aire Empty
MessageSujet: Re: libre comme l'aire   libre comme l'aire EmptySam 12 Sep - 19:15

elle lui répondit
-moi de même,oui je me balade car je m'ennuie un peu
puis elle reçu le sable cella lui piquer les yeux elle se gratta contre son ventre pour dégager le sable .
le sable n'etait pas trop sont truc puis elle rouvraie un peu les yeux en larme a cause du sable et dit
-si on s'éloigner un peu du sable s'il te plait?


Dernière édition par demi-lune le Lun 14 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




libre comme l'aire Empty
MessageSujet: Re: libre comme l'aire   libre comme l'aire EmptySam 12 Sep - 21:51

[HJ = étoffe un peu ta réponse, Demi-Lune, s'il-te-plaît. J'peux venir ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




libre comme l'aire Empty
MessageSujet: Re: libre comme l'aire   libre comme l'aire EmptyLun 14 Sep - 22:10

[oui bien sure]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




libre comme l'aire Empty
MessageSujet: Re: libre comme l'aire   libre comme l'aire EmptyMer 16 Sep - 15:09

Que foutait encore Angel dans ces dunes ? Ah ça, si elle l'avais su, sans doute ne serait-elle plus là. Tenter une fois, oh oui, c'était compréhensible, mais deux fois, là, non, la pauvre jument noire devait être un peu folle. En fait, le soleil lui avait manqué. Et le sable aussi, elle adorait galoper dans le sable sans personne pour lui faire remarquer qu'elle allait se perdre. Ces chevaux sont parfois si craintif ! Du moment qu'elle faisait attention aux serpents... Au début, la frison s'était promis de ne pas s'aventurer trop loin. Puis elle avait oublié cette promesse. Et la voilà réellement perdue ! Soudain, la belle jument entendit de voix. Doucement, restant bien cachée, elle s'approcha. Elle reconnu presque aussitôt les voix : c'était des chevaux qui se parlaient. Du reste, ils étaient probablement deux. De sa cachette, Angel pouvait entendre le timbre de leur voix mais pas ce qu'ils se disaient. Mais le ton prédisait des banalités. Et Angel ne pouvait tout de même pas rester là à ne rien faire ! Elle prit la décision de se montrer, mais prête à fuir. Devant les deux individus, elle se détendit. Ils n'avaient vraiment pas la tête de méchants.

"Bonjour, je me nomme Angel. Vous sauriez ou et la sortie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




libre comme l'aire Empty
MessageSujet: Re: libre comme l'aire   libre comme l'aire EmptyMer 16 Sep - 21:39

demi-lune se retourna au son d'une nouvelle voix qui s'emblé etre perdu puis vit un cheval noir de la tête au pied,puis elle lui répondit
-salut moi c'est Demi-lune,je ne sais pas ou est la sortie
elle regarda par tout mais ne vit pas de sortie elle aussa les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




libre comme l'aire Empty
MessageSujet: Re: libre comme l'aire   libre comme l'aire EmptyMer 16 Sep - 21:52

Angel sentit un courant froid dans son dos. Le frisson se répandit dans tout son corps et elle frissonna. La jolie frison n'avait pas du tout froid, et même très chaud, mais l'idée de ne plus pouvoir ressortir de cet enfer jaune et chaud lui flanquait une frousse pas possible. Elle se savait perdue, et même a trois elle doutait de pouvoir résister à la chaleur brûlante.

"Oh non, on est perdus alors ! On vas tous mourir ! Et dire que j'ai pas arrêté de faire des virages, mais qu'est-ce qui m'as prit, je suis folle !"

Soudain, le sable bougea. d'un coup, d'un seul, une tempête de sable leur fondit dessus. Aussitôt la frison se mit dos à la tempête, flanc contre flanc avec Demi-Lune. Elle ne savait pas trop quelle attitude adopter, aussi restait-elle en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libre comme l'aire Empty
MessageSujet: Re: libre comme l'aire   libre comme l'aire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
libre comme l'aire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lac au clair de lune... |libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [- COURAGE & BRAVOURE SERONT VOS PLUS FIDELES ATOUTS. :: << JOUER AVEC LE FEU. >>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser