Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Prendre la plume n'est pas un geste simple... Rejoins-nous et exprime-toi selon tes envies et tes sentiments...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Help me, even though I'm terrible... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help me, even though I'm terrible... [PV] Empty
MessageSujet: Help me, even though I'm terrible... [PV]   Help me, even though I'm terrible... [PV] EmptyMer 26 Aoû - 22:57

Help me, even though I'm terrible...


Angel && Dulce Muerte



    C'était... Horrible... Les rayons puissant du soleil tapant sur l'épaisse fourrure noire de la louve. Cette dernière n'en pouvait plus, elle étouffait et était déshydratée. Elle se sentait terriblement en danger. Non ! Non, je ne veux pas finir comme ça... Effectivement, pour une fin, ça serait pas génial... Personne ne serait au courant, étant donné que le sable recouvrerait toutes traces de la victime ! Revenons à Dulce Muerte. Elle était en une situation horrible, elle voulait que ça s'arrête, que tout devient frai. Car elle supportait beaucoup mieux le froid que la chaleur ! Et puis... elle avait si soif. Tête baissée, elle soulevait ses pattes difficilement, avec une respiration pire que haletante. Levant la tête à certains moments, elle ne voyait que du sable, du sable et encore du sable autour d'elle. Mais que fichait-elle, ici ?? Eh bien, ce qu'elle n'était jamais venue ici. Elle voulait savoir comment c'était, ici... Eh bah bravo, Dulce ! Tu es servie ! Ta curiosité est traite, et sera bientôt ta Mort... Franchement, tu fais fort ! La louve voulait que cette voix qui la titillait s'arrête. Mais elle était plus forte. Sûrement un coup de son insolation, oui, sûrement... Elle en pouvait plus !! Stop ! Qu'on l'achève ! Bon, de toute façon, ça allait bientôt arriver.. Elle tomba à terre... Enfin, plutôt dans le sable.
    L'immense calme du désert, avec en prime la forte respiration de Dulce, fut soudainement interrompue. Par un bruit que la canidé ne reconnut pas, tellement qu'elle était fatiguée. De toute façon, ce bruit était sûrement modifié par le sable ou le vent. Puis, une ombre, grande, grande vint devant la louve. Elle avait les yeux mi-clos (toujours allongée) mais vit que cette ombre était quelque chose de vivant, enfin, un animal, quoi. Elle poussa en un supplice :

    • Aide-moi, ne me laisse pas là, je n'en peux plus...


    Elle ne pouvait parler plus. Elle ne savait pas non plus si l'autre l'avait entendue, mais elle espérait surtout qu'on l'avait compris. Elle voulait boire, se rafraichir... sortir de ce pétrin. Mais... si on ne la sauverai pas ? Car après tout, on ne pouvait l'appréciée, après tout ce qu'elle avait fait... Surtout que l'arrivant n'était pas un loup. C'était un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me, even though I'm terrible... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Help me, even though I'm terrible... [PV]   Help me, even though I'm terrible... [PV] EmptyJeu 27 Aoû - 14:30

[HS= merci de ne pas faire du power-game. Je passe pour cette fois, mais j'aurais bien pu arriver par derrière cette fois.]

Je voulais savoir ce que faisait de galoper sur du sable. Mais, prudente, avait commencé au pas. S'échauffer et être en sueur serait très néfaste dans un endroit ou on ne peux pas trouver d'eau. Je prit à un moment le petit trop, mis à peine sentis-je que j'avais un peu soif, je fit demi-tour. Je galopais très vite car la soif se faisait croissante et je me sentais mal. Ma belle robe noire se couvrit d'écume et je haletais. L'entrée du désert me paraissais si loin que je n'aurais pas pu l'atteindre si je n'avais pas cette terrible peur de mourir et surtout de mourir ans l'anonymat. J'avais encore tant à faire en ce monde ! Puis je sentis une drôle d'odeur et je me dirigea vers sa source. C'était une louve noire épuisée. Elle me murmura de l'aider. Aurait-elle été le diable en personne que je l'aurais tout de même aidé. Je la prit par le cou, en essayant de ne pas lui faire mal, et je me remis à galoper, plus vite cette fois. Si j'aurais été très stressée par cette vue d'un corps affaiblit, je l'aurais mit sur mon dos, en oubliant qu'elle tomberait, mais j'avais déjà vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me, even though I'm terrible... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Help me, even though I'm terrible... [PV]   Help me, even though I'm terrible... [PV] EmptyVen 28 Aoû - 14:18

[ HS :: excuse-moi, je croyais que ça ne serait pas trop trop grave, pour un début de rp... :/ ]

    Soudain, elle se sentit soulevée. Elle volait maintenant ? Bizarre. Elle leva la tête vers le cheval qui la tenait, en fait. Il était déjà partit au galop. Tous deux traversèrent le désert à une allure folle. *Il est rapide, ce cheval...* Tant mieux, au moins, la louve sera plus vite en meilleure forme. L'air produite par la course la refroidit, ce qui était bien plus agréable que le sable brulant. Elle ne bougea pas, elle était bien, là. Mais... c'était aussi bizarre... on avait été d'accord pour l'aider.. Bon, d'accord, tant mieux, mais tout de même, qui l'aurait cru ? Surtout un cheval envers un loup. Dulce Muerte prit la parole, se demande au fait comment l'équidé allait lui répondre, sa bouche occupée.

    • Qui es-tu ?


    Elle regardait au loin, bien qu'il ne fut intéressant... du sable ! Youpi... Elle attendait la réponse de l'autre, les pattes tombantes, qui se balançaient au rythme du cheval. La noire n'avait jamais était sur le dos d'un cheval... ou du moins, accrochée à un. C'était une sensation bien, comme de liberté. Courir au sol, en temps que loup, s'avérait moins bien qu'en temps que cheval, apparemment. Son corps touche constamment l'herbe de la terre. Enfin, cela n'était en fait qu'une question de taille. N'empêche qu'elle savourait ce moment encore inconnue pour elle jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me, even though I'm terrible... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Help me, even though I'm terrible... [PV]   Help me, even though I'm terrible... [PV] EmptyVen 28 Aoû - 19:04

Cette louve lui avait demandé qui j'étais. Que lui répondre ? En tout cas, elle semblait mieux et je m'en sentis joyeuse. Mon galop devint plus léger. Je lui répondit :

"Anzel, gument, enzanté"

Pas facile de parler la bouche pleine. Je m'étais sans doute rendue ridicule auprès de cette louve noire. Mais bon, en même temps, je lui avais probablement sauvé la vie, alors ridicule ou pas, la louve ne ferait surement pas de commentaire à propos de ma façon de parler. Et puis ça restait dans les limites du comprenable. Je freina soudain de mes quatre fers et déposa doucement le corps ans le sable. Je l'abritai sous mon ombre et lui dis :

"J'espère que t'as reprit des forces, parce que je viens de me souvenir d'un truc génial : la journée, on creuse un trou et ont y reste, la nuit, on court vers la sortie : t'en dit quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me, even though I'm terrible... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Help me, even though I'm terrible... [PV]   Help me, even though I'm terrible... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me, even though I'm terrible... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [- COURAGE & BRAVOURE SERONT VOS PLUS FIDELES ATOUTS. :: << JOUER AVEC LE FEU. >>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser