Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Prendre la plume n'est pas un geste simple... Rejoins-nous et exprime-toi selon tes envies et tes sentiments...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 * Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
* Silence Caption

* Silence Caption


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Race : * Croisé camarguais
Age : * 7 ans
Amour : * En tant que princesse d'un royaume, je me dois de choisir celui qui fera un bon roi. Et l'amour ne compte pas dans ce choix.
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Perso'
* Empreintes :: A l'Infini xP (nan, c'est pas vrai, chui pas une profiteuse x)
* Niveau de Combat ::
* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Left_bar_bleue30/100* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Empty_bar_bleue  (30/100)
* Vitalité ::
* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Left_bar_bleue100/100* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Empty_bar_bleue  (100/100)

* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Empty
MessageSujet: * Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ]   * Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] EmptyDim 23 Aoû - 22:37

-Tu vas te taire ?!

Silence Caption se tenait immobile au sommet du précipice de l'Arbre Solitaire, la tête haute, flairant le vent. Le calme silence qu'elle avait souhaité vivre ici était totalement gâché par le jacassement insaissant du petit furet qu'elle portait sur son dos, un drôle de petit animal qui ne la quittait plus depuis qu'elle l'avait sauvé lorsqu'elle était petite. Evidemment, elle l'adorait comme son meilleur ami, mais il avait tendance à se montrer envahissant et plutôt bavard. Et en ce moment, Silence Caption avait besoin d'être un peu seule, laissée dans le silence d'un journée paisible.

-Pourquoi ? Parce que j'veux dire, tu sais, ya que...

La jument immaculée soupira et l'ignora tant bien que mal, admirant le paysage qu'offrait le précipice. De là-haut, on pouvait voir pratiquement tout le territoire d'Horses – Predators, territoire qu'elle connaissait comme sa poche, puisqu'elle y était né. Toutes sa famille aussi, et tous ses ancêtres jusqu'à Fleur d'Epine aussi. En pensant à son aïlleul, Silence' sourit fièrement. Descendre d'un cheval avec une telle noblesse d'esprit était pour elle un honneur. Et descendre de l'un des deux êtres qui avaient arrêté la guerre en se sacrifiant l'était encore plus... Elle se mit soudain à penser à Farenheit, le premier chien-loup de l'histoire d'HP, celui qui avait stoppé la guerre avec Fleur d'Epine. Avait-il des descendants ? Les loups et les chiens étaient bien connu pour se détester cordialement, et prétendaient que les chiens-loups n'existaient plus depuis longtemps. Et pourtant... Silence Caption avait un jour atterit dans une immense prairie colorée pour y galoper. Mais lorsqu'elle courrait à perdre haleine, elle eut le temps d'apercevoir des formes animales qui se réfugiaient sous terre. Elle avait cru voir des loups, mais les loups n'ont pas de robe tachetée... Oubliant cet incident, elle avait continué sa route sans se poser plus de questions.

Et la voilà maintenant, un furet incontrôlable sur le dos, en train d'admirer un territoire énorme qui avait été foulée par de nombreuses générations d'équidés et de canidés avant Silence Caption, au sommet d'un précipice pourvu d'un arbre solitaire, seule, sans compter son petit compagnon. Seul ? Pas sûr....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zntfyKa8Ui8
Invité
Invité




* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Empty
MessageSujet: Re: * Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ]   * Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] EmptyLun 24 Aoû - 12:05

Zookie gravissait la montagne. Ses parents ne le savaient pas, son frère aurait pu venir mais il s'était fait mal à une patte et n'avait pas pu venir. Bien sûr, il avait juré de ne rien dire sur son escapade à leurs parents. Ils ne se feraient pas de mauvais sang : ce n'était pas la première fois qu'elle partait toute seule. Il arrive de se fâcher avec son frère ! Elle aurait bientôt fini de grimper à cette fichu montagne. En fait, c'était juste pour voir cet arbre tout seul. Elle voulait comprendre et n'aimait pas poser la question à sa mère si elle pouvait aller voir de ses propres yeux. Zookie n'avait plus qu'un rocher à gravir, mais il était gros et rendais la chute... bon, peut-être pas mortelle, mais très douloureuse en tout cas. Elle grogna, se ramassa, sortit se griffes et bondit. Elle s'agrippa comme une pieuvre et s'échina à grimper coûte que coûte. Elle dégringola en bas. Un peu sonnée, la louveteau ne se laissa pas abattre. Et cette fois, elle réussi. Elle poussa un hurlement, yeux fermés, même si il n'y avait pas de lune.

"Youpi, j'ai réussie !"


Elle bondit sur place... avant de voir qu'il y avait une jument blanche. Elle avait un furet sur le dos, trop mignon. Elle sourit même si elle se sentait très gênée. Mais sa vitalité et sa fraîcheur de vivre reprit le dessus et elle eut un sourire beaucoup plus assuré.

"Salut, moi c'est Zookie, mais t'peux m'appeler Zoo'. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
* Silence Caption

* Silence Caption


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Race : * Croisé camarguais
Age : * 7 ans
Amour : * En tant que princesse d'un royaume, je me dois de choisir celui qui fera un bon roi. Et l'amour ne compte pas dans ce choix.
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Perso'
* Empreintes :: A l'Infini xP (nan, c'est pas vrai, chui pas une profiteuse x)
* Niveau de Combat ::
* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Left_bar_bleue30/100* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Empty_bar_bleue  (30/100)
* Vitalité ::
* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Left_bar_bleue100/100* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Empty_bar_bleue  (100/100)

* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Empty
MessageSujet: Re: * Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ]   * Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] EmptyMar 25 Aoû - 12:54

# je me demande vraiment si Farenheit possède des descendants. C'est le seul canidé qui soit noble, à mon goût. A la base, ils ne sont même pas censé manger de la viande, d'après les histoires de mes aïlleux.

Un hurlement de loup qui retentit derrière elle la surpris en plein dans ses pensées. Un frisson lui parcourut le corps et, plus que par réflexe que par peur, elle rua méchamment vers l'arrière, causant la chute impromptue d'Optimus, le furet bavard.

-Eh, mais ça va pas ?!

L'ignorant superbement, Silence Caption se retourna et fit face à son agresseur... Un louveteau. Un soupir de soulagement sortit de sa bouche malgré elle. 'Salut, moi c'est Zookie, mais tu peux m'appeler Zoo. Et toi ?'. La jument immaculée sourit. Ce petit inconscient ne devait pas encore être réellement au courant des hostilités entre loups et chevaux. Il devait prendre ça pour une vieille histoire sans fond. Examinant le petit imprudent de plus près, Silence vit qu'il n'avait ni tout à fait l'air d'un loup, ni tout à fait l'air d'un chien. Serait-ce possible ? Un chien-loup, ici ?! Et un louveteau sans ses parents, qui plus est. Elle sentait qu'elle devait lui offrir sa protection. Pour la survie d'une éspèce rare, rejetée des siens.

-Moi, je m'appelle Silence Caption, mais tu peux m'appeler Shilo. Que fais-tu ici toute seule ?

Silence' observa l'intruse, avisant sa réponse. Juste à ce moment-là, Optimus grimpa le long de sa jambe, parcourut son dos et gravit son encolure pour se retrouver entre ses deux oreilles, bizarrement silencieux. Il semblait à la fois curieux de voir un chien-loup, et apeuré du fait qu'elle mange de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zntfyKa8Ui8
Invité
Invité




* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Empty
MessageSujet: Re: * Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ]   * Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] EmptyMar 25 Aoû - 13:06

Silence Caption, hein ? C'était un joli nom, mais Zookie ne voyais pas trop sa signification. En fait, à vrai dire, "Zookie" non plus n'avait pas de signification particulière. C'était juste un nom avec une sonorité joyeuse, qui s'accordait bien avec son caractère. La jument blanche avait un furet perché sur son toupet, il était trop chou ! Curieuse par nature, elle l'observa puis dit, avec sa simplicité habituelle :

"Mes parents dormaient, mon frère c'était fait mal à la patte, je voulais voir l'arbre"

Elle escalada encore un peu. Cet arbre semblait immense pour le petit être qu'était la louveteau. Elle se considérait plus comme une louveteau qu'une chiot, pour son apparence et aussi pour son goût de hurler à la pleine lune avec son frère Jack. Elle tenta de l'escalader, ne renonça pas (elle renonçait très très rarement) et finit par attendre la première branche. Elle était très haut dans la montagne et ne savait vraiment pas comment descendre, mais s'en fichait bien. Toujours fidèle à elle-même, elle questionna la jument :

"Pourquoi t'as sursauté en me voyant ? Et puis pourquoi t'as un furet sur le toupet ?"

Elle était toujours curieuse et enfantine. Pour elle, la guerre n'avais aucune signification. C'est tout juste si elle savait que les chiens et les loups se détestaient ! Elle ne savait rien sur Farenheit ou Fleur d'Epine, et elle ne savait pas que les chevaux et les prédateurs ne s'aimaient pas. Et puis, après tout, c'était une louveteau végétarienne !
Revenir en haut Aller en bas
* Silence Caption

* Silence Caption


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Race : * Croisé camarguais
Age : * 7 ans
Amour : * En tant que princesse d'un royaume, je me dois de choisir celui qui fera un bon roi. Et l'amour ne compte pas dans ce choix.
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Perso'
* Empreintes :: A l'Infini xP (nan, c'est pas vrai, chui pas une profiteuse x)
* Niveau de Combat ::
* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Left_bar_bleue30/100* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Empty_bar_bleue  (30/100)
* Vitalité ::
* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Left_bar_bleue100/100* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Empty_bar_bleue  (100/100)

* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Empty
MessageSujet: Re: * Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ]   * Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] EmptyMar 25 Aoû - 13:48

[ Au cas où, les paroles du furet Optimus sont de couleur violette ^^ ]

-Le furet, il a un nom, petite gourde !

-Calme toi, Optimus ! En fait, c'est une longue histoire. Tu dois sûrement connaître l'histoire de Fleur d'Epine et Farenheit, et l'histoire de la guerre. C'est de là que vient les rapports prédateur/cheval. Depuis que les prédateurs mangent de la viande. C'est pour ça que j'ai sursauté, j'ai cru à un loup affamé qui voulait m'attaquer. Quel surprise en voyant un chien-loup ! Je croyais qu'ils n'existaient plus depuis Farenheit...

Elle se tut quelques instants, essayant de lire les conséquences de ses paroles dans les yeux du louveteau-chiot, puis répondit à sa question sur le furet.

-Le furet ? Ça aussi, c'est une longue histoire. Quand j'étais petite, je m'étais, comme toi, éloigné de ma maman et de mon troupeau pour venir près de l'arbre solitaire, un lieu magique que j'aime énormément. Ce jour-là, j'ai entendu des petits cris apeurés, et j'ai trouvé Optimus, tout bébé, abandonné par sa mère, qui se tenait tant bien que mal au rebord du précipice. Je lui ai sauvé la vie, et, depuis, on ne se quitte plus !

Silence Caption fit un grand sourire au louveteau qui venait de grimper sur l'arbre. Elle sentit son sens de la responsabilité lui monter à la tête et lança :

-Fait attention, là-haut, tu pourrais tomber !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zntfyKa8Ui8
Invité
Invité




* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Empty
MessageSujet: Re: * Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ]   * Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] EmptyMar 25 Aoû - 14:02

Zookie n'aimait pas qu'on l'insulte, et elle comprenait bien le langage du furet. Elle grogna et s'avança vers le furet trouillard à sa vue. Parfois, et même si c'était rare, elle se mettait en colère, et son côté paternel reprenait le dessus. Autrefois, son père était un chien loup sadique et cruel, bien qu'il eut changé depuis sa rencontre avec Lourine, la mère de Zookie et de Jack. Les deux enfants avait hérité de beaucoup de caractère de leur mère et d'un peu de caractère enfoui de leur père. Elle grogna :

"Et comment j'aurais pu le savoir, Optimus ?"

En disant Optimus, c'est comme si elle eut été un serpent qui avait craché son venin. Elle avait articulé le mot comme comme Veronica dans Grand Galop aurait dit "gens ordinaires" et avec la même morgue. Elle sortit ses griffes, faisant comprendre au furet (ou du moins elle espérait qu'il comprendrais) que si elle était végétarienne, cela ne l'empêchais pas de faire du mal et de faire couler le sang.
Aussi vite que sa fureur était montée, elle redescendit et tout son être eut bientôt l'aura excité et enfantin qu'avait sa mère à deux mois. Elle répondit à Silence Caption :

"Non, je ne pense pas risquer ma vie, j'ai déjà fait plus dangereux. Et puis... puisqu'il faut vivre, autant vivre à en crever ! Mais, Shilo, je connaît pas l'histoire de la guerre. Je sais que mon ancêtre se nommait Farenheit, ça s'arrête là. T'as pas à peser tes mots, je saurais encaîsser une histoire de sang et de haine ! Et puis, il m'as toujours parut évident que les chien loups existaient ! mais ce doit être parce que je vis avec une famille de chien loup et qu'on sort pas encore trop souvent !"
Revenir en haut Aller en bas
* Silence Caption

* Silence Caption


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Race : * Croisé camarguais
Age : * 7 ans
Amour : * En tant que princesse d'un royaume, je me dois de choisir celui qui fera un bon roi. Et l'amour ne compte pas dans ce choix.
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Perso'
* Empreintes :: A l'Infini xP (nan, c'est pas vrai, chui pas une profiteuse x)
* Niveau de Combat ::
* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Left_bar_bleue30/100* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Empty_bar_bleue  (30/100)
* Vitalité ::
* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Left_bar_bleue100/100* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Empty_bar_bleue  (100/100)

* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Empty
MessageSujet: Re: * Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ]   * Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] EmptyMar 25 Aoû - 14:50

En voyant la petite louve changer de petite chienne joyeuse en louve menaçante, Silence Caption s'endurcit. Elle vit la louve s'avancer d'un pas rempli de haine. Même si ce n'était qu'un bébé, la jument n'aimait pas que l'on joue les gros durs. Elle coucha les oreilles et frappa plusieurs fois le sol de son sabot, et se cabra à moitié pour faire comprendre au louveteau de se tenir à carreau. Puis, avec une stupéfaction apparente, Silence vit la louve redevenir cet adorable petit chiot joyeux et hyperactif. 'Non, je ne pense pas risquer ma vie, j'ai déjà fait plus dangereux. Et puis... puisqu'il faut vivre, autant vivre à en crever ! Mais, Shilo, je connaît pas l'histoire de la guerre. Je sais que mon ancêtre se nommait Farenheit, ça s'arrête là. T'as pas à peser tes mots, je saurais encaîsser une histoire de sang et de haine ! Et puis, il m'as toujours parut évident que les chien loups existaient ! mais ce doit être parce que je vis avec une famille de chien loup et qu'on sort pas encore trop souvent !' Elle avait bien dit Farenheit ? Son ascendant était Farenheit en personne ?! Le descendant du meilleur ami de Fleur d'Epine se tenait devant elle, la descendante de Fleur d'Epine en personne !

Gardant son calme, Silence Caption se mit à conter l'histoire de la guerre, Optimus terré de peur sur son dos.


-Tu sais, cette histoire est tellement longue qu'il me faudrait plusieurs jours pour te la dire en entier. Mais je vais tâcher de résumé tout ça. Au début, chiens et loups, comme tu le sais, s'évitaient soigneusement. Les chiens détestaient la lune et possédaient tous des oreilles tombantes, et les loups adoraient tellement la Lune que leurs oreilles pointaient dans sa direction. En ce temps-là, les chiens-loups n'existaient pas. Mais tout commence avec la naissance de Farenheit et Fleur d'Epine, une jument incroyable dont je suis la descendante. On a vite découvert que Farenheit était un chien-loup, et ça a mis tous les chiens en rogne. Ils ont failli le tuer alors qu'il était tout petit, et les loups sont venus le chercher, malgré le fait qu'il n'était pas totalement loup. Tu me suis jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zntfyKa8Ui8
Invité
Invité




* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Empty
MessageSujet: Re: * Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ]   * Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] EmptyMar 25 Aoû - 19:28

Zookie écoutait avec une attention très particulière. Elle était très concentrée. La petite louve était toujours passionnée par les histoires, même sanglantes et hideuses. Elle était aussi la descendante du premier des chien-loups, et c'était sans doute un honneur d'après le ton de Silence Caption. Elle regarda le furet, Optimus, avec un regard déshonnorant. Il n'avait vraiment pas réfléchi en prononçant sa phrase, et si la jument n'eut pas été là, elle l'aurais volontier tué. Ses parents étaient très à cheval sur le respect, et donc leur enfants aussi.

"Oui, mais je t'en prie, continu, c'est passionnant !"

Elle espérait que les chiens et les loups pourraient un jour vivre et que le refuge des chien-loups (on ne pouvait pas appeler ça une maison !) cesserait d'exister. Il était très beau, et tout et tou, mais cela rabaissait sa race à des rejetés, alors qu'ils valaient beaucoup plus. Le coeur de la Husky se remplissait doucement de haine et de morgue, sans qu'elle s'en rende trop compte.
Revenir en haut Aller en bas
* Silence Caption

* Silence Caption


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Race : * Croisé camarguais
Age : * 7 ans
Amour : * En tant que princesse d'un royaume, je me dois de choisir celui qui fera un bon roi. Et l'amour ne compte pas dans ce choix.
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Perso'
* Empreintes :: A l'Infini xP (nan, c'est pas vrai, chui pas une profiteuse x)
* Niveau de Combat ::
* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Left_bar_bleue30/100* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Empty_bar_bleue  (30/100)
* Vitalité ::
* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Left_bar_bleue100/100* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Empty_bar_bleue  (100/100)

* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Empty
MessageSujet: Re: * Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ]   * Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] EmptyMar 25 Aoû - 21:09

[ Pardonne le gros texte : c'est pas l'inspiration, c'est l'histoire de Farenheit et Fleur' qui s'éternise un peu Razz ]


* Silence lui sourit gentiment.

* 'Alors, Farenheit a rencontré son vrai père. Entre-temps, du côté des chevaux, Fleur d'Epine était née. Rien d'extraordinaire, elle vivait dans un troupeau ordinaire avec des parents qu'elle adorait. Mais un jour, tout a basculé : un incendie a ravagé la steppe dans laquel vivent les chevaux. Tout le monde les croit tous morts. Tu imagine ? L'extinction complète des chevaux sur cette île. Un désastre...
Mais Fleur d'Epine a réussi à s'enfuir. Elle est passé très près des flammes, et est tombée de la falaise jusque dans l'océan. Puis, sur le rivage, elle fut accueillie et adoptée par une bande de loups hors-la-loi.
Durant trois ans, Farenheit et Fleur d'Epine grandirent chacun de son côté, l'un auprès du père qu'il avait toujours voulu connaître et l'autre avec une famille adoptive plutôt... étonnante. Mais rien ne dure éternellement. Tous les soirs, Farenheit hurlait à la Lune, tentant en vain de contacter sa mère. Et puis un jour, il l'a trouvée, en piteux état, certes, mais vivante. Elle lui raconta alors ses trois ans de calvaire auprès des chiens, qui, à la base insectivore, se métamorphosaient en créatures sanguinaires et carnivores. Même les loups, pourtant mangeurs de viande, étaient nettement plus pacifiques qu'eux. Elle fut accueillie avec plaisir par le père de Farenheit, mais avec une certaine réticence par les autres loups. Mais on ne conteste pas les ordres du chef.
De son côté, Fleur d'Epine, devenue désormais une magnifique jument blanche, était franchement étonnante. Elle faisait tout exactement comme les loups, hormis la chasse. Elle se prenait réellement pour un loup végétarien, et avait pratiquement oublié sa condition de cheval. Seul le souvenir des flammes qui brûlaient tout sur leur passage et l'annonce de la mort des chevaux lui rappelait se qu'elle était... Le dernier cheval de HP. Etrange, non ? Farenheit est le premier de son espèce, et Fleur d'Epine, la dernière de la sienne...'


* Silence Caption fit une courte pause et regarda un bref instant Optimus, qui s'était profondémment endormi sur son dos après une histoire aussi barbante. Elle leva les yeux au ciel et continua l'histoire d'où elle s'était arrêtée.

* 'Farenheit vivait très heureux avec ses parents enfin réunis. Mais ils ne vivraient jamais en paix. Il le découvrit quelques jours plus tard. Les Nouveaux Chiens, comme ils les appelaient, passèrent à l'attaque. Une terrible bataille s'ensuivit, en plein coeur du territoire des loups. Le chef des chiens prétendaient que les loups leur avaient enlevé une femelle, et les loups s'efforçaient de défendre leur territoire sans céder à leurs menaces. Farenheit était profondémment attristé de voir cette guerre inutile. Le sang tachait abondamment la neige, les corps des deux camps gisaient sur le sol tel des déchets qu'on ne voulait plus toucher. Quand le combat s'acheva par la victoire des loups, les quelques chiens restant s'enfuir en courant, guidés par leur chef trop lâche pour se battre en première ligne. Peu de loups subsistaient debout. Le sang de Farenheit ne fit qu'un tour lorsqu'il vit que son père n'en faisait pas parti. Celui-ci gisait près des arbres, le corps ensanglanté, des coupures le parcourant de la tête aux pattes. Le jeune loup eut juste le temps de lui dire adieu, et il mourut dans le froid d'une journée terrifiante. A partir de ce jour-là, Farenheit devint chef des loups de la forêt. A partir de ce jour-là, Farenheit s'endurcit. A partir de ce jour-là, Farenheit se jura de venger son père par tous les moyens.'

* Pour marquer la fin de ses paroles sur Farenheit, Silence Caption fit une courte pause et reprit l'histoire de Fleur d'Epine.

* 'Revenons donc à Fleur d'Epine. Elle vivait recluse parmi les loups, sans que personne ne sache qu'un cheval subsistait encore sur HP. La vie lui souriait, elle avait tout ce qu'elle voulait et vivait dans une troupe qu'elle adorait par-dessus tout. Jusqu'à un soir, après cinq ans de vie auprès des loups. L'Appel par excellence. Cet appel n'était ni un signe de paix, ni un chant à la Lune. Mais un rassemblement. Un rassemblement pour partir à la guerre. En bonne 'louve', Fleur d'Epine voulut les suivre. Mais sa famille lui demanda de rester dans leur caverne, en sécurité. Il lui rappelèrent tristement qu'elle n'était pas réellement un loup. Elle n'avait donc pas le droit de participer à un tel rassemblement. Le coeur lourd, elle retourna dans la caverne. Mais elle a vite pris sa décision : elle participerait à ce rassemblement, coûte que coûte. Elle partit donc peu après eux, veillant à ne pas se faire remarquer. Lorsqu'elle parvint à la lisière de la clairière du rassemblement, elle fut impressionné du nombre de loups : il y en avait partout ! Au centre trônait un rocher où se tenait fièrement un loup qui n'était pas tout a fait un loup... Et juste à côté, devine qui était assis ? Un chien ! Ce fut sa première 'rencontre', si je peux dire, avec Farenheit.'

* Elle s'arrêta longuement, se remettant à contenpler l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zntfyKa8Ui8
Invité
Invité




* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Empty
MessageSujet: Re: * Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ]   * Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] EmptyMer 26 Aoû - 13:30

Zookie ne manquait pas une miette de l'histoire. Même si le stupide furet était endormi, et cela elle le remarqua avant Silence Caption, la louveteau était absorbée. Elle voyait les images avec une grande précision dans sa tête qui défilaient. Comme elle l'avait assuré à son amie (les petits ont tendance à considérer tout le monde comme leur amis) le sang et la haine toujours un peu présent dans une histoire ne la choquait pas. Quand Shilo remarqua que son animal était endormit, Zookie lui dit :

"Fait pas attention à lui."

La jument reprit son récit après avoir levé les yeux au ciel. Zookie l'aurait volontié imité mais déjà le récit l'emprisonnait à nouveau, et l'étau était encore plus resséré qu'avant. Elle en haletait, sa langue pendait, son corps suait un peu au rythme du récit.

"Et qu'est-ce qui se passa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Empty
MessageSujet: Re: * Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ]   * Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Coupée du Monde ? Peut-être pas... [ Zookie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Liibre- Le narcissisme peut parfois causer de gros ennuis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [- LE BIEN TRIOMPHE TOUJOURS. OU PRESQUE. :: << SE SENTIR COUPÉ DU MONDE. >>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser